Le Hub : Livraison en temps réel, mythe ou réalité pour le commerce de demain ?

La livraison éclair serait-elle devenue un besoin important pour le client ? Quelles sont les attentes réelles des consommateurs en la matière ? Le Hub vous propose un focus sur le sujet.

Pour comprendre le fonctionnement des livraisons, Jérome Dalidet (Directeur Auchandirect.fr, e-commerce groupe Auchan) et Alexandre Baron (Directeur Logistique et Service Clients chez Brandalley) détaillent les résultats d’une étude menée par Le Hub en partenariat avec le cabinet de conseil parisien Arthur D. Little. Ils témoignent également de leurs pratiques du service livraison tout en exposant leur point de vue sur les services de livraison de demain. Cet atelier a été proposé par La Poste et animé par Maryse Mougin, directeur de la Relation Client à La Poste.

Découvrez sur /lehub, le média de la Performance Client les échanges des différents intervenants ainsi que la synthèse de l’Atelier de la Performance Client sur le sujet.

  •  Envoyer  Envoyer