Le Hub : 2014, le renouveau du Brand Content ?

Alors qu’elle a envahi tous nos écrans, on observe parallèlement un désintérêt grandissant des consommateurs vis-à-vis de la publicité. Les marques redoublent donc d’efforts pour tenter de les reconquérir à travers de développement de stratégies « Brand Content ».

En renfort de la publicité traditionnelle, les marques se tournent en effet vers la création de contenus, à travers lesquels elles cherchent à transmettre une expérience qui apporte un bénéfice pour leurs clients et prospects. Ce concept n’est pas directement lié à la à la promotion d’un produit mais vise à créer une relation de confiance avec le consommateur et de le fédérer autour d’un thème particulier.

Pourquoi ce renouveau du brand content ? Quelles sont les marques qui ont réussi à se démarquer grâce à ce concept ? Le Hub s’est penché sur le dossier et vous propose un décryptage de ces pratiques notamment à travers l’étude de 5 applications mobiles créées par des marques.

Retrouvez ce dossier sur le site du Hub, le média de la Performance Client

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