Scellius Transaction

Scellius Transaction est une solution adaptée pour la vente à distance par téléphone ou par courrier. Vous êtes ainsi équipé pour permettre à vos clients de régler avec une carte bancaire, par téléphone ou par courrier, les achats qu'ils effectuent sur votre site.

  • Sécurité : avec Scellius Transaction vous réduisez les risques de fraude. Quel que soit le montant de la transaction, une demande d’autorisation de débit est systématiquement envoyée à la banque du titulaire de la carte.
  • Praticité : vos clients peuvent effectuer leur paiement partout en France.
  • Simplicité : vous suivez votre chiffre d’affaires et administrez vos transactions (consultation, annulation, remboursement etc.) sur un espace personnel en ligne, sécurisé et intuitif dans son utilisation pour une gestion simplifiée.

  • Etape 1 : vos clients passent leur commande par téléphone ou par courrier et règlent en communiquant les coordonnées de leur carte bancaire.
  • Etape 2 : vous saisissez directement ces coordonnées sur le site Scellius.
  • Etape 3 : pour chaque transaction, une demande d’autorisation de débit est systématiquement transférée au serveur de paiement sécurisé de La Banque Postale.
  • Etape 4 : le serveur de La Banque Postale interroge la banque de vos clients pour vérifier la validité des données communiquées et obtenir une autorisation de débit.
  • Etape 5 : une fois l’autorisation de débit obtenue, les transactions sont traitées puis créditées automatiquement sur votre compte.
  • Etape 6 : vous suivez le détail de vos encaissements sur un compte dédié.
  • Contact : contactez un conseiller Entreprises et Associations de La Banque Postale au 0820 826 826 
    (0,12€ TTC la minute + surcoût éventuel selon opérateur)