Nouveaux voisins

Fichier de location d’adresses postales des nouveaux emménagés

Bénéfice : Augmentez votre potentiel avec une nouvelle clientèle sur-consommatrice et très réceptive
Avantage : Identification d’une nouvelle base de prospects
Caractéristique : Un fichier de location de 2 millions d’adresses postales des nouveaux emménagés issues du Service National de l’Adresse de La Poste

Dans le cadre de vos actions de prospection, nous mettons à votre disposition la base d’adresses de particuliers Nouveaux voisins, composée d’environ 2 millions de nouvelles adresses issues du «Service National de l’Adresse du Groupe La Poste».
Grâce à notre expertise géomarketing, vous bénéficiez d’adresses enrichies de données qualifiantes (jusqu’à 8 critères socio-démographiques : âge, sexe, revenu, habitat, nombre de personnes dans le foyer, statut d’occupation, familles avec enfants,type de quartier) sur le profil des nouveaux emménagés.
Pour les nouveaux emménagés, la phase d’installation correspond à une période particulièrement propice aux achats. Ces foyers prennent de nouvelles habitudes de consommation, s’intéressent aux possibilités de loisirs et à la vie locale. Le moment est idéal pour communiquer par courrier adressé et faire de ces nouveaux voisins vos nouveaux clients. Ne perdez pas vos clients actuels lors de leur déménagement en leur communiquant l’adresse de votre point de vente à proximité de leur nouvel habitat !

  • Touchez une cible pas encore sollicitée par vos concurrents en utilisant une base de données d’une grande fiabilité de 2 millions de nouvelles adresses par an,
  • Optimisez votre réactivité dans la mise en place régulière de vos campagnes de prospection, grâce au recensement mensuel de l’information. Avec la prestation «Abonnement» (6 ou 12 mois), vous disposez tous les mois des adresses des nouveaux emménagés de votre zone de chalandise,
  • Optimisez votre investissement en touchant votre coeur de cible grâce à nos critères de ciblage
    socio-démographiques,

  • Fluidifiez l’organisation de votre entreprise en choisissant le support de vos adresses prêt à l’emploi : étiquettes autocollantes, enveloppes, CD-ROM ou téléchargement.

  • Minimum de facturation : 100 € HT par campagne
  • Dans le cadre d’un abonnement, le minimum de facturation s’applique sur le volume global d’adresses commandées sur l’ensemble de la période d’abonnement
  • Durée d’un abonnement : 6 ou 12 mois

Le saviez-vous

Concernant le secteur de la maison, ameublement et décoration, 61% des emménagés ont déjà acheté un équipement (matelas, lit, mobilier pour enfants, mobilier de jardin, petits mobiliers, barbecue, canapé/fauteuil, gros mobilier, cuisine équipée, salle de bain équipée…
De plus, 74% de ces derniers comptent effectuer un achat dans les 12 prochains mois. (Source : Etude SIMM – TGI 2011)