Geo

Location et routage d’adresses e-mails de particuliers géolocalisées pour vos actions de prospection

Bénéfice : Générez du trafic en point de vente et séduisez de nouveaux clients
Avantage : Ciblage en une seule campagne des prospects et clients qui résident sur votre zone de chalandise
Caractéristique : Distribution d’imprimés publicitaires avec ciblage géographique

Geo vous permet de communiquer massivement sur votre offre auprès de tous les foyers de votre zone de chalandise. Vous pouvez ainsi générer du trafic en point de vente et conquérir de nouveaux clients. Vous sélectionnez la zone la plus pertinente allant du quartier à la région. Vous déterminez votre rayon d’action sur la base d’une distance kilométrique (compas) ou d’un temps de trajet (isochrone) tout en tenant compte des spécificités géographiques de votre environnement (type de réseau routier, rivières...). Vous pouvez prendre en compte l’implantation de vos concurrents en affinant votre zone de chalandise.

  • Touchez l’ensemble des consommateurs selon le degré de proximité que vous avez vous-même défini en vous appuyant sur notre savoir-faire géomarketing,
  • Réduisez vos coûts contact par l’augmentation de la diffusion de votre message avec notre service de «Dépôt». Nous nous chargeons de livrer une partie de vos messages sur vos points de vente pour les mettre à disposition de vos clients (sur demande),
  • Rationalisez votre budget de communication grâce à des envois massifs à moindre coût pour des commandes récurrentes,
  • Simplifiez la mise en place de votre campagne en optimisant votre temps grâce à notre service de «Centralisation» : vous livrez vos documents en un seul point,
  • Gagnez en précision en ciblant uniquement les particuliers grâce à la formule Geo hors commerces.

  • Minimum de facturation : 70 €

Le saviez-vous

  • 91% des foyers français consultent leur boîte aux lettres une fois par jour.
  • 81% estiment que récupérer le courrier publicitaire est un moment agréable.
  • 94% les lisent.
  • 51% ont effectué un achat.
  • 40% se sont déplacés sur le point de vente. (Etude TNS Sofres 2011)